Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurianne au pays des punchs chauds et des sombres héros
7 juillet 2008

Aston Villa - L'âge d'or

Petit HS, juste parce qu'à chaque fois que je vois écrit 2008 je pense à cette chanson, et encore plus aujourd'hui ! (Et aussi parce que j'aime bien cette musique, sinon je n'en parlerai pas pardi !)

Aston Villa - L'âge d'or

7 juillet 2008
Nette, l'image satellite
Tu vois, nos mers ont l'air si fières
On se reparle, j'hallucine

Je danse en ces temps d'abondance
Ici, aucun destin n'hésite
Changé depuis deux secondes
Un monde respire, je culmine

Je rêve l'âge d'or
Dans tout l'espace
En l'espèce
Je rêve l'âge d'or

Un poste, une place
Je fais l'homme que rien n'étonne

La lune est belle comme 200 briques
Est-ce par le jeu du hasard
nous sommes lundi
nous sommes riches

Et une petite vidéo live aqui.

Publicité
Commentaires
Laurianne au pays des punchs chauds et des sombres héros
Publicité
Publicité