Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurianne au pays des punchs chauds et des sombres héros
7 juin 2008

Casa dulce casa

Hola amigos !

Aujourd'hui je vais vous parler un peu de l'endroit où je vis, qui est la maison de la mère d'Esmeralda, une amie de mes parents et également la directrice de l'institut où je fais mon stage (qui a parlé de piston ?! ;o). Sa maison se trouve de l'autre côté du jardin, du coup je mange en famille avec eux.

Voilà ma chambre, rustique certes, mais très spacieuse, comme vous pouvez le constater ! La maison aussi est très grande, je ne sais même pas combien il y a de pièces !

Ma chambre donne sur le jardin, qui lui aussi est assez grand. Malheureusement, la piscine ne fonctionne plus et c'est bien dommage avec cette chaleur !

Enfin, voilà la terrasse de la maison, où j'ai assisté à mon premier cours de salsa hier : c'est pas facile facile, mais j'ai fait un peu de progrès (à mon stade, difficile de régresser, sans vouloir faire de blague de statisticien ;o) !

Hasta la vista y feliz fin de semana !

Publicité
Commentaires
Laurianne au pays des punchs chauds et des sombres héros
Publicité
Publicité