Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurianne au pays des punchs chauds et des sombres héros
5 juin 2008

El vuelo

Hola, qué tal ?

Je suis (enfin) arrivée au Mexique, après 20h de voyage : Les 10h pour faire Paris Houston, via le Québec, Cleveland, Indianapolis, Nashville, la rivière Mississippi, et Beaumont entre autres sont passées plus vite que je l'imaginais. Il faut dire qu'on était beaucoup occupé, entre les repas, le film et une sieste de plus de 3h !

Le transit à Houston a été chaud dans les deux sens du terme : à 17h aux States, il faisait plus de 30°c, et j'avais 1h30 pour faire la correspondance pour Guadalajara, soit repasser par la douane et changer de terminal. Ouf, je n'ai pas raté l'avion.

Finalement, je suis arrivée à 20h à l'aéroport de Guadalajara, soit à 3h du matin heure française.

Le décalage horaire n'a pas été trop dur : c'est comme si je m'étais couché à 7h pour me lever à 14h !

Voilà en gros un aperçu du trajet parcouru :

carte2

Ce qui biensûr me met un peu de musique dans la tête :

"Indianapolis, l'angoisse du départ ..."

ou encore

"Bienvenue à Clarksdale.... MISSISSIPPI !"

carte3

Publicité
Commentaires
Laurianne au pays des punchs chauds et des sombres héros
Publicité
Publicité